Chers parents d’élèves,

Malgré l’incertitude actuelle liée à la situation sanitaire, l’ACGJJJ (l’association cantonale genevoise de judo) a tout de même décidé d’organiser les championnats genevois 2020 afin de donner l’opportunité aux judokas du canton de pouvoir combattre au moins une fois cette année. Cette édition aura lieu dans des conditions particulières. Pour limiter les grands rassemblements de foule, les championnats auront lieu dans cinq dojos du canton dans le respect de critères de protection.

Les inscriptions seront gratuites. Tous les clubs devront retourner la liste d’inscription des participants au plus tard le 25 octobre prochain. Aucune inscription ne sera possible après cette date et le jour de la manifestation.

Plus de 27 participants à ces championnats Genevois 2020 pour nos deux clubs : Judo Club Eaux-Vives et Judo Club Trois-Chêne. 👍🥋

Nous souhaitons plein de succès à nos élèves pour ce championnat Genevois 2020. Vous trouverez tous les résultats sur notre site une fois le championnat fini.

Meilleures salutations.

Vincent Nussbaum