Nous sommes heureux de vous partager les résultats exceptionnels de nos jeunes athlètes nés entre 2010 et 2012 lors de leur participation à la Champions League de Judo en Suisse qui s’est tenue le dimanche 5 mai à Oensingen.
Nos jeunes, accompagnés de quelques amis de club du canton, ont véritablement brillé et réalisé une performance hors du commun. En phase de poule, ils ont dominé leurs adversaires avec des scores impressionnants de 7-0 contre Argovie, Liestal et Berne.
En demi-finale, ils ont poursuivi sur leur lancée en remportant un exploit mémorable de 7-0 contre Yverdon, avant de conclure en beauté avec une victoire en finale sur le Team Brugg avec un score de 5-2.
Sur l’ensemble de la compétition, nos jeunes ont remporté 33 combats, ne concédant que 2 défaites, une performance remarquable qui témoigne de leur talent, de leur détermination et de leur travail acharné.
Cette réussite augure de belles perspectives d’avenir pour ces jeunes judokas prometteurs. Il est également à noter que lors de cette compétition où filles et garçons étaient mélangés, aucune de nos judokates, Zélie Surdez (-36 kg) et Margot Sanchez (-55 kg), n’a perdu de combats contre des garçons.
L’équipe était composée de jeunes athlètes exceptionnels, dont voici la liste :
-33 Elio Stastny (Judo-Club Trois-Chêne) / -33 Mathys (Judo Club Lémanique)
-36 Zélie Surdez (Judo-Club Trois-Chêne)
-40 Zakaria Frayou (Judo-Club Trois-Chêne) / Justin (Judo Club Lémanique)
-45 Gabriel Vicente (Judo-Club Trois-Chêne) / Tymur Pavliuchyk (Judo-Club Trois-Chêne)
-50 Kenzo (Judo Club Meyrin) / Rayan El Guamra (Judo Kwai Lancy)
-55 Margot Sanchez (Judo-Club Trois-Chêne) / Federico Maodda (Judo Club Carouge)
+55 Ariel Regueiro (Judo-Club Trois-Chêne)
Coach et enseignant Judo Club Trois-Chêne : Vincent Nussbaum, tient à féliciter chaleureusement tous les membres de l’équipe pour leur succès ainsi que leurs entraîneurs pour leur contribution à leur développement. Leur détermination, leur esprit d’équipe et leur excellence athlétique sont une source d’inspiration.