Chers Parents, Chers Judokas,

Les clubs de judo ont reçu de notre Fédération Suisse des directives qui ne nous permettent pas encore de reprendre nos cours de judo normalement, du fait notamment de la distanciation à respecter entre deux pratiquants. Vous pourrez consulter ces directives en annexe.

Il est donc très vraisemblable que nous ne pourrons pas reprendre nos cours de judo avant la rentrée scolaire de fin août prochain et nous en sommes sincèrement désolés. De nouvelles informations seront publiées le cas échéant sur nos sites : www.judovives.ch et www.judo3chene.ch.

La période que nous vivons a mis nos clubs dans une situation financière difficile, car nos charges sont restées quasiment les mêmes. Néanmoins, nous avons pris la décision d’accorder, sur demande de votre part, un avoir d’un mois sur les cotisations à venir, dès la rentrée prochaine, à chaque membre de nos clubs.

Nous comptons sur votre solidarité et espérons revoir tous nos élèves dès la rentrée prochaine. En attendant, nous vous souhaitons une bonne fin d’année scolaire et de bonnes vacances d’été. Restez en bonne santé !

Pierre Ochsner / Vincent Nussbaum / Aziz Bourassi / Alain Miserez / Lionel Pasteur