Les judokas du club des Eaux Vives et Trois Chêne ont formé une équipe au pied levé après le désistement d’une équipe au dernier moment. Nous étions sur la liste d’attente de ce tournoi organisé par le Judo club Pully.

Le tableau comportait deux pools de 6 équipes (afin que les judokas puissent emmagasiner beaucoup d’expériences en faisant beaucoup de combats).

Nous sortons 2ème de la pool, pourtant nous avions battu les premiers (Yverdon) mais ça s’est départagé aux points valeurs. Yverdon se classera 2ème du tournoi.

Nous accédons à la demi finale contre les premier de l’autre pool, il s’agissait du Judo Club Morges. Nous perdons la rencontre et nous allons pour la place de 3ème. Après une longue journée riche en combats et rencontres (la 6ème) nous nous inclinons pour la place de 3 face au Judo Club Cheseaux et nous terminons à une bonne 4ème place. Nos judokas ont pu montrer des belles techniques et un bon esprit d’équipe. Voici quelques photos des magnifiques techniques de judo de nos Samouraïs.

Bravo à tous pour votre engagement.

Ippon de Noah / Harai goshi avec enchaînement au sol
Ippon de Nouri / De Ashi barai suivi au sol
Ippon de Jan / Sasae tsuri komi ashi en deux temps
noah_harai_goshi_pully_2019
noah_harai_goshi_pully_2019
tournoi_pully_2019_equipe_salut
tournoi_pully_2019_equipe_salut
equipe_salut_pully_2019